doulfikar.com

Nader Alami : le Chalghoumi du Sexe islamique.
Le parachuté dans la sexualité des musulmans.

 

 

 

Sourate 13
Verset
11

« En vérité, Allah ne change point l’état d’une communauté,
tant que les [individus qui le composent]
ne changent pas ce qui est en eux-mêmes. »

Extrait des pages 225-228 du livre
Trans-imam Chalghoumi :
une escroquerie d’Etat...
parmi d’autres.

 

 

Trans-imam Chalghoumi : icone de l’islamophobie d’Etat ; miroir de la décadence de la Oumma.

 

4-1

Mosquée de Drancy : 5ème colonne trans-islamique.
Cheval de Troie de l’abâtardissement de l’islam de France .

Abdellah Derouich, alias Nader Alami Abdellah Derouich, alias Nader Alami.
Il y a d'abord l'ancien étudiant en histoire, début des années 2000, à l'université Paris 8 à Saint-Denis, puis au CESCM, Centre d’Études Supérieures de Civilisation Médiévale, à Poitiers. Sous la direction du professeur Philippe Sénac, il décroche son doctorat avec une thèse très intéressante : "Le Kharidjisme des origines au milieu du Xe siècle au Maghreb et en Espagne". Puis, il décroche. Il disparaît dans un trou noir, ou un bourbier affairiste selon un proche. Puis, il réapparaît en 2012, au grand jour, avec un pseudonyme auprès de Chalghoumi. D'abord, il a réapparu l'année précédente comme producteur présentateur d'une émission appelée Lumières d'Islam, censée être diffusée tous les dimanches à 11h sur BDM TV, Banlieue Diversité Média, la chaîne 21 sur la TNT. Mohamed Berrezoug, alias cheikh Abou Omar, originaire de la même ville que lui, Oujda au Maroc, est son premier client comme on le voit dans cette vidéo. Ainsi, Alami a filmé médiocrement des interviews qu'il a tenté de vendre chèrement en tant que producteur de programmes télé. Chaque marchand agite à sa façon les tapis islamiques tant qu'il ne trébuche pas de cet islam utilisé comme marchepied. Dans ses émissions, Nader Alami se présente au nom du Mouvement du Vivre Ensemble Durable. Titre ronflant, mais ce n'est pas ceci qui va réveiller les musulmans. Pour les éblouir ou les convaincre qu'il est un spécialiste de l'islam ou un bon musulmans, il s'est harnaché avec le costume pseudo-islamique : une djellaba ou une gandoura, une calotte souvent noire, et un chapelet qu'il tient souvent dans sa main gauche. Oui, de la main gauche. Mais tout ceci n'est pas assez louche. Plusieurs émissions sont enregistrées dans le bureau de Chalghoumi dans sa mosquée de Drancy. Exemple: Nader Alami reçoit Tarak Ben Ammar, producteur au cinéma et à la télévision. Exemple: Nader Alami reçoit Haim Amar, rabbin de Drancy. Mais son émission avec Chalghoumi est introuvable, on peut juste voir sa bande d'annonce. Ainsi, la rencontre entre Chalghoumi et Alami peut disparaître, ils peuvent ne plus se rencontrer ou devenir ennemis, mais la bande trans-islam reste.

Vu sa qualité, son émission Lumières d'islam bat de l'aile et elle est menacée de disparition. Alors, Chalghoumi, via son réseau, essaie de voler à son secours. Le célèbre Conseiller juif de l'imam, Bernard Koch, publie en décembre 2013 une lettre « un média en faveur de la diversité raciste et antisémite ». Comme avec le trans-imam, il récidive en accusant les adversaires de son nouveau client Alami d'antisémitisme. Dans cet article, Koch reproduit une lettre adressée par Alami au président de la chaîne et accusant le directeur général d'antisémitisme : « Cher Ibrahim [Sorel Keita], Voici les faits que je tenais à t'exposer par écrit concernant ce que j'ai subi, lorsque je suis allé remettre les émissions Lumières d'islam à Mathieu Toulza. Je l'ai trouvé en présence de sa secrétaire, Julie. Il s’est tourné vers l'écran où on pouvait me voir interviewant le Rabbin de Drancy, M. Haim Ammar. Puis, il a pointé son doigt sur l'invité -le rabbin- et m' a dit ceci : " tu vois çà, je déteste. Je ne laisserai jamais passé". Il a, hélas, tenu parole. En effet, nous avons longtemps attendu (14 mois) pour que l'émission avec le rabbin de Drancy, l'imam Hassan Chalghoumi et Tarak Ben Ammar soit diffusée sur la chaîne BDM tv....En vain... » La chicaya  est une spécialité, ou une science, de Chalghoumi qui contamine pas mal de monde.

En fréquentant Chalghoumi, Nader Alami devient en 2013 sexologue, thérapeute et psychologue. L’affairisme islamique est une maladie qui se transmet comme les MTS et qui se transforme comme la fermentation alcoolique. En un temps record, Alami s’est transformé en sexologue. C’est comme si, après avoir passé la nuit avec le trans-imam, il s’est réveillé Monsieur Sexe de l’islam. Il n'a ni diplôme ni qualification, mais bon. Puisque n'importe qui peut devenir imam pour parler de la religion des musulmans, alors n'importe qui peut devenir psychologique pour parler du sexe ou de la sexualité des musulmans. En juin 2013, il publie son livre : Les Musulmans et le Sexe, 130 pages chez Gumus production, une société franco-marocaine spécialiste dans la production et la distribution de films cinématographiques. Avec ce livre, il va d'abord faire le tour des cercles juifs et musulmans comme halalbook.fr en novembre 2013, comme radio Judaïques FM début janvier 2014, comme le Rassemblement des Musulmans de France de l'UOIF au Bourget le 4 avril 2015. Si des musulmanes et des musulmans veulent parler de leur sexualité auprès d'Alami, c'est mieux de consulter DSK, il est meilleur expert. Pour se donner les attributs du savant sexuel, il lance en juin 2013 une page facebook « Les musulmans et le Sexe » avec, comme image d'arrière-plan, un barbu et une voilée avec le titre : sexologie musulmane en majuscules, science du sexe islamique en arabe. Puis, il crée le 6 novembre 2014 l'association ISLAMOPSY, dont l’Objet statutaire est : « mettre à disposition les connaissances scientifiques sur la psychologie positive moderne et de favoriser la mise en réseau des chercheurs et acteurs intervenants dans ce champ ». Puis, il lance le site www.islamopsy.com qui affiche le titre « 1er site de consultation en ligne musulman », qui, selon la page d’accueil, « vous propose une expertise en matière de coaching personnel et professionnel et des thérapies en ligne. A l’écoute de vos besoins, notre équipe de psychologues, coachs et psychopraticienns (femmes et hommes) réalise un diagnostic de la situation et élabore, avec vous et pour vous, un programme de coaching sur-mesure parfaitement adapté à vos attentes. » Avec le charabia des marchands de tapis, on a à la fois la psychologie de comptoir et le bar à blabla. Mais il n’y a ni foi religieuse ni loi scientifique.

Probablement, parmi les femmes qu'il fréquente ou qu'il instrumentalise dans cette association ou ailleurs, il y a de véritables psychologues compétentes et intègres. Comme il y a des gens biens qui participent à ses mascarades comme Samy Debah, le président du CCIF qui a partagé avec Alami les bancs de la fac de Saint-Denis, avec qui il a partagé le 3 janvier 2015 la tribune d'une conférence hallucinante : "Les musulmans doivent-ils quitter la France ?". Alami peut servir la soupe à Chalghoumi et poser aux musulmans les questions que les racistes et les pseudo-salafistes leur demandent en forme d'ordres. Quand on laisse n'importe qui s'immiscer dans le lit des couples musulmans, alors n’importe qui peut s’immiscer dans la tête de la communauté pour agiter la poussière des débats stériles ou aveuglants, pour faire le lit de l'ignorance et de la dégénérescence.

Désolé de refroidir l'ardeur de ceux qui voulaient vivre comme des lapins, ceux qui ont trouvé un gourou pour justifier ou intensifier leur libération sexuelle, surtout quand ce gourou-marabout déclare à la fin de cette vidéo qui présente le livre les musulmans et le sexe : « la sexualité est une chose merveilleuse qu'Allah encourage les humains à la sexualité. Il faut la pratiquer. Il faut la pratiquer parce qu'en elle il y a beaucoup de bienfaits pour nous, des bienfaits que nous connaissons et d'autres que nous connaissons pas... ». Pour ceux qui n'aiment pas Chalghoumi ou ceux qui ne veulent pas vivre comme des bourricots, disons que Nader Alami est surtout un animateur des soirées ou des rencontres organisées par le trans-imam de Drancy. Des rencontres brûlantes comme les bombardements israéliens contre Gaza. Des soirées chaudes comme l'enfer. C’est lui qui a animé l’iftar honteux du 15 Juillet 2013, le pompeux repas de la rupture du jeûne de Ramadan organisé par et dans la mosquée de Drancy en honneur de l’ambassadeur d'Israël Yossi Gal. Comme on voit dans cette vidéo, c'est lui qui a animé de la soirée du 8 avril 2014, payée par le millionnaire Ben Ammar, en honneur des deux ministres Taubira et Karboul. Comme on a vu dans le chapitre 2, c'est lui qui a animé la rencontre contre l'islam radical, organisée le 17 janvier 2015, au palais des Congrès Montreuil, par Chalghoumi et en compagnie de Birbach, l'autre clown dangereux de l'islam de France. Ainsi, après avoir trinqué avec l’ambassadeur ou les Services d’Israël à la mosquée de Drancy, Nader Alami écume d’autre mosquées, comme celle d’Ibn Khaldoun à Clichy, pour apprendre aux musulmans comment gérer leur sexualité ou augmenter leur intelligence en déboursant 40 € par personnes.

La ministre de la justice Taubira dans le diner de Chalghoumi avec Nader Alami, le Chalghoumi du sexe musulmanle livre de Nader Alami, le Chalghoumi du sexe musulmanNader Alami, le Chalghoumi du sexe musulmanle livre de Nader Alami, le Chalghoumi du sexe musulman

le livre de Nader Alami, le Chalghoumi du sexe musulmanl’ambassadeur d’Israël Yossi Gal avec Nader Alami, le Chalghoumi du sexe musulman

le rabbin de Drancy Ammar avec Nader Alami, le Chalghoumi du sexe musulman, au bureau de Chalghoumi à la mosquée de DrancyTarak Ben Ammar avec Nader Alami, le Chalghoumi du sexe musulman, au bureau de Chalghoumi à la mosquée de DrancyNader Alami, le Chalghoumi du sexe musulman, animateur du diner de Chalghoumi avec la ministre de la justice Taubira, Chalghoumi, Tarak Ben Ammar

cheikh Mohamed Al-Arifi avec Nader Alami, le Chalghoumi du sexe musulmancheikh Mahmoud Almasri avec Nader Alami, le Chalghoumi du sexe musulmanAbou Omar, le jumeau de Chalghoumi, avec Nader Alami, le Chalghoumi du sexe musulman

 

P.S. Attentats de Paris : le pari de l’hypocrisie.
Avec la politique de notre État et l’état des représentants musulmans :
Le terrorisme a de belles nuits devant lui.

Sur une chaine de Tv russe le 1 décembre 2015 pour bavarder sur les attentats de Paris du 13 novembre : Le cynisme et l'arrivisme cultivent le terrorisme. La danse du ventre des pseudos-représentants musulmans enfante le nihilisme, jumeau nourricier du terrorisme.Sur TF1 le 25 novembre 2015 pour bavasser sur les attentats de Paris du 13 novembre : Le cynisme et l'arrivisme cultivent le terrorisme. La danse du ventre des pseudos-représentants musulmans enfante le nihilisme, jumeau nourricier du terrorisme.

Sur TF1 le 25 novembre 2015 et sur une chaîne de Tv russe le 1 décembre… pour bavasser sur les attentats de Paris du 13 novembre :
Le cynisme et l’arrivisme cultivent le terrorisme.
La danse du ventre des pseudos-représentants musulmans enfante le nihilisme, jumeau nourricier du terrorisme.

 

 

 

"Je ne veux que la réforme, autant que je le puis. Et ma réussite ne dépend que d'Allah. En Lui je place ma confiance, et c'est vers Lui que je reviens repentant."

 

"En vérité, Allah ne change l’état d’un peuple (ou d’une communauté), tant que les [individus qui le composent] ne changent pas ce qui est en eux-mêmes."